Forum RPG Undertale
 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Flowey| “Les idées pourrissent comme les fleurs et les gens.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Flowey

Flowey


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2018


Flowey| “Les idées pourrissent comme les fleurs et les gens.” Empty
MessageSujet: Flowey| “Les idées pourrissent comme les fleurs et les gens.” Flowey| “Les idées pourrissent comme les fleurs et les gens.” EmptyLun 11 Juin - 12:39

Recapitulatifs des rps

Flashback:

                                                                                             Titre | Prénom du partenaire rp RP Fini
                                                                                             Titre | Prénom du partenaire rp En pause
                                                                                                    Titre | Solo RP Fini


Dans l'ordre chronologique:

                                                                                        Titre | Prénom du partenaire rp RP Fini
                                                                                        Titre | Prénom du partenaire rp En pause
                                                                                                       Titre | Solo RP Fini


Event:


Titre RP Fini
Titre
Titre

Revenir en haut Aller en bas
Sans

Sans


Messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2018
Localisation : snowdin. au Grillby's y'a des chances.


Flowey| “Les idées pourrissent comme les fleurs et les gens.” Empty
MessageSujet: Re: Flowey| “Les idées pourrissent comme les fleurs et les gens.” Flowey| “Les idées pourrissent comme les fleurs et les gens.” EmptyMer 13 Juin - 12:15

heya buddy,
il me semble qu'on s'était dit sur la cb qu'une petite rencontre (in)amicale pourrait être sympatoche.  :hehe:
si ça te botte je pense que Paps serait tenté par l'idée de se joindre à nous. du coup je me permets de te proposer un rp à trois, mais on peut aussi se faire un crâne à crâne si tu veux des embrouilles ~

n'hésite surtout pas à me dire si tu as des idées ou des envies, je viens un peu les mains dans les poches mais on peut y réfléchir ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Flowey

Flowey


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2018


Flowey| “Les idées pourrissent comme les fleurs et les gens.” Empty
MessageSujet: Re: Flowey| “Les idées pourrissent comme les fleurs et les gens.” Flowey| “Les idées pourrissent comme les fleurs et les gens.” EmptyLun 18 Juin - 1:19

Pardon! J'ai été occupé un peu à droite et à gauche! Faire un rp avec vous serait un grand plaisir! Pour le moment je n'ai pas d'idée mais peut-être plutôt un flashback lors d'une timeline où Flowey était "le joueur". Que ça soit pour une run pacifique ou génocide, les deux seraient intéressantes. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus

Papyrus


Messages : 21
Date d'inscription : 10/05/2018


Flowey| “Les idées pourrissent comme les fleurs et les gens.” Empty
MessageSujet: Re: Flowey| “Les idées pourrissent comme les fleurs et les gens.” Flowey| “Les idées pourrissent comme les fleurs et les gens.” EmptyLun 18 Juin - 12:44

BONJOUR FLOWEY !

JE ME PERMETS DE VENIR TE VOIR POUR TE DIRE AU NOM DE MON FRERE ET MOI, QUE NOUS SERIONS HONORES D'AVOIR CE RP FLASHBACK A TROIS ! :kaw:

Ouah ! Flowey en tant que le joueur ! J'ai  tellement hâte de voir toutes les choses merveilleuses qu'il va accomplir ! As-tu déjà des envies ?! Et une idée sur qui te satisferait pour commencer ?   :nyeh:
Revenir en haut Aller en bas
Flowey

Flowey


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2018


Flowey| “Les idées pourrissent comme les fleurs et les gens.” Empty
MessageSujet: Re: Flowey| “Les idées pourrissent comme les fleurs et les gens.” Flowey| “Les idées pourrissent comme les fleurs et les gens.” EmptyMar 19 Juin - 12:30

Arg pourquoi c'est à moi de choisir! C'est selon vous, que ça soit une run pacifique ou génocide je serais inspiré! Allez c'est vous qui decidez! Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus

Papyrus


Messages : 21
Date d'inscription : 10/05/2018


Flowey| “Les idées pourrissent comme les fleurs et les gens.” Empty
MessageSujet: Re: Flowey| “Les idées pourrissent comme les fleurs et les gens.” Flowey| “Les idées pourrissent comme les fleurs et les gens.” EmptyMer 20 Juin - 8:34

OH ! TU AS RAISON MON AMI ! JE SUIS DESOLE, JE VAIS DONC PRENDRE LES CHOSES EN MAIN EN TEL LE GRAND LEADER QUE JE SUIS ! Flowey| “Les idées pourrissent comme les fleurs et les gens.” Papyrus_with_shades_by_addicted2electronics-d9vojra TU DOIS ETRE TELLEMENT OCCUPE A RENDRE TOUT LE MONDE HEUREUX.

JE VAIS EN PARLER A SANS ET JE REVIENS TE VOIR DEMAIN, CAR POUR LE MOMENT J'AI UN TRAVAIL UNIVERSITAIRE A FINIR. C'EST UNE THESE SUR LA VELOCITE DES SPAGHETTI A HAUTE PRESSION ! Flowey| “Les idées pourrissent comme les fleurs et les gens.” Papyrus_squinting_by_addicted2electronics-d9p40kj

JE TE DIS DONC A DEMAIN !
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus

Papyrus


Messages : 21
Date d'inscription : 10/05/2018


Flowey| “Les idées pourrissent comme les fleurs et les gens.” Empty
MessageSujet: Re: Flowey| “Les idées pourrissent comme les fleurs et les gens.” Flowey| “Les idées pourrissent comme les fleurs et les gens.” EmptyVen 22 Juin - 12:29

ALORS, AVEC MON FRERE, NOUS PENSONS QUE NOUS POURRIONS RP DURANT UNE RUN GENOCIDE !

JE POURRAIS VENIR TE RAISONNER, EN TANT QUE BON AMI QUE JE SUIS ET SANS, EN FRERE INQUIET QU'IL EST, POURRAIT VENIR METTRE SON GRAIN DE SEL ! CE N'EST MALHEUREUSEMENT PAS INCROYABLEMENT ORIGINAL, JE SUIS DESOLE, MAIS J'AI BON ESPOIR QUE CELA PUISSE NOUS OUVRIR DES PORTES SUR L'AVENIR ! QU'EN PENSES TU ?!
Revenir en haut Aller en bas
Flowey

Flowey


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2018


Flowey| “Les idées pourrissent comme les fleurs et les gens.” Empty
MessageSujet: Re: Flowey| “Les idées pourrissent comme les fleurs et les gens.” Flowey| “Les idées pourrissent comme les fleurs et les gens.” EmptySam 23 Juin - 13:44

Yep niquel! Ça me convient tout à fait! Qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus

Papyrus


Messages : 21
Date d'inscription : 10/05/2018


Flowey| “Les idées pourrissent comme les fleurs et les gens.” Empty
MessageSujet: Re: Flowey| “Les idées pourrissent comme les fleurs et les gens.” Flowey| “Les idées pourrissent comme les fleurs et les gens.” EmptySam 23 Juin - 16:23

JE PEUX ! SAUF SI TU TE SENS PLUS INSPIRE, FLOWEY !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Flowey| “Les idées pourrissent comme les fleurs et les gens.” Empty
MessageSujet: Re: Flowey| “Les idées pourrissent comme les fleurs et les gens.” Flowey| “Les idées pourrissent comme les fleurs et les gens.” Empty

Revenir en haut Aller en bas
Flowey| “Les idées pourrissent comme les fleurs et les gens.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Flowey| “Les fleurs éclosent à l'ombre.”
» Flowey | What is LOVE~♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERTALE : Welcome for the Genocide :: ► START GAME :: PLAY THE GAME :: Journal de RP-
Sauter vers: