Forum RPG Undertale
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

galerie à "l'art ras masse"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sans

Sans


Messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2018
Localisation : snowdin. au Grillby's y'a des chances.


galerie à "l'art ras masse" Empty
MessageSujet: galerie à "l'art ras masse" galerie à "l'art ras masse" EmptyLun 11 Juin - 7:34

heya, ça baigne ? welp on dépoussiérait de vieux dossiers avec Paps et je suis tombé sur quelques machins, c'est pas du grand art. en fait c'est vraiment super amateur. je ne touche pas souvent à un crayon (ou à quoi que ce soit qui s'en rapproche) et j'ai la mauvaise habitude de ne jamais finir les trucs lancés. mais le bro m'a donné envie de partager tout ça, donc désolé et merci pour votre valeureuse attention.








dans la série les potos sont trop loin pour leur faire un cadeau d'anniv décent alors je gribouille leurs persos préférés :




donc morale de l'histoire : ne jamais laisser traîner sa date d'anniversaire là où des gens peuvent la chopper.
plus sérieusement, merci d'avoir zieuté tout ça. vous êtes cools.
:yup:


Dernière édition par Sans le Lun 11 Juin - 8:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus

Papyrus


Messages : 21
Date d'inscription : 10/05/2018


galerie à "l'art ras masse" Empty
MessageSujet: Re: galerie à "l'art ras masse" galerie à "l'art ras masse" EmptyLun 11 Juin - 8:00

SANS ! TON TITRE EST HORRIBLE ! VRAIMENT HORRIBLE ! CA ME LAISSE UN MAUVAIS GOÛT SUR LA LANGUE ALORS QUE JE N'AI MEME PAS DE LANGUE !!! galerie à "l'art ras masse" Papyrus_mad_stomping_by_addicted2electronics-d9shk8a

POUR CE QUI EST DES DESSINS, ON VOIT INDENIABLEMENT MA BONNE INFLUENCE, SURTOUT EN CE QUI CONCERNE DE POSER LES COU-
LEURS ! galerie à "l'art ras masse" Papyrus_squinting_by_addicted2electronics-d9p40kj TOUS TES DESSINS SONT SUBLIMES  :kaw:  IL Y A ENCORE QUELQUES PROGRES A FAIRE MAIS TU ES UN TRES BON ELEVE SANS !!


___

Alors je vais en aller de mes petites remarques afro

Je trouve que pour quelqu'un qui ne dessine qu’occasionnellement, ce que tu fais est vraiment sublime ! Ca me donne envie de me prosterner !   :fab:


Dans un premier temps les couleurs que tu poses sont tout simplement magnifiques. Pour ton dessin de Gutz et Griffith, elles sont très biens choisies et permettent de bien marquer l'antagonisme des deux personnages. L'aspect lisse de Griffith contraste extrêmement bien avec celui plus rêche, rude et abimé de Gutz !

Pour ce qui est de ce cher petit Croyance, je dirais ... Pourquoi me regardes-tu comme ça ?!! Tu veux des spaghettis ? Des conseils ?! Aaaah, pourquoi tu es si triste ?! :wat:
Tes coups de crayons sont extrêmement efficace pour bien délimiter les ombres et les détails ! Tu as vraiment une façon d'appuyer ton crayon ou de le laisser effleurer au bon moment !

Light est... évidemment sublime afro Un sublime enfoiré. Ce dessin est juste magnifique ! J'aime beaucoup les estampes sur le visages qui lui donnent son air lisse contrasté avec les ombres plus grossières au niveau du cou qui traduise un caractère plus dur qu'il ne le laisse percevoir. Je lis en toi, Yagami ! :nyeh:

Harley et Pamela sont tellement réussies, tout en elles, et comme d'habitude les couleurs sont choisies avec un grand soin et une grande précision !

CAPITAINE JACK HARKNESS ! WOAH ! Comme Undyne, elle aussi est capitaine, j'imagine que vous pourriez vous entendre ! :kaw:
Les sources de lumières sur ce dessin me donne des frissons. Mais moins que son regard qui sonde mon âme. Tu as vraiment une façon de faire les yeux qui est hypnotisante ! Que ce soit au crayon, à l'aquarelle ou en digitale, les yeux que tu fais me laisse toujours plein de feels et d'admiration.

Alors pour le roi de l'enfer, je crois qu'on ne pouvait pas faire mieux ! Je trouve que tu as vraiment bien exploité l'aquarelle. La couleur de sa peau est tout simplement sublime et le rouge, tout en marquant ses traits, lui donne un je ne sais quoi de dangereux. La barbe est vraiment crédible et ses cheveux sont vraiment bien reconstitués !

Tes coups de stylos pour Papyrus, Winston et Mettaton sont vraiment hallucinant ! Tout est très fin, très précis. JE SUIS EVIDEMMENT MAGNIFIQUE ! Mais Winston n'a presque rien à m'envier et Mettaton également ! Tu as vraiment une façon de réussir à transposer exactement le personnage dans son style d'origine et c'est assez incroyable. :bu:

Fatale est vraiment magnifique ! Son expression du visage est extrêmement profonde et encore une fois la façon dont tu transpose les sources de lumières sont vraiment superbes ! Surtout sachant que tu l'as fait à la souris, si je me rappelle bien ?

WOWIE ! MERCI D'AVOIR PARTAGES TES FABULEUX DESSINS ! Ils sont si beaux et si bien exécutés, je pense qu'ils vont me servir d'inspiration encore un bon moment ! Merci d'avoir lu la critique de quelqu'un qui ne sait pas trop de quoi il parle mais le fait quand même !
:nyeheh:
Revenir en haut Aller en bas
galerie à "l'art ras masse"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERTALE : Welcome for the Genocide :: ► PAUSE :: ZONE DE FLOOD :: Club d'Art-
Sauter vers: