Forum RPG Undertale
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Flowey | What is LOVE~♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Flowey

Flowey


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2018


Flowey | What is LOVE~♪ Empty
MessageSujet: Flowey | What is LOVE~♪ Flowey | What is LOVE~♪ EmptyDim 10 Juin - 0:19


   
Flowey


   
ÂGEFlowey | What is LOVE~♪ 921936f8h   LIEU DE VIE : Partout et nulle part à la fois.  ETAT CIVIL : Célibataire  RUN : Génocide MÉTIER : Troll professionnel  RACE : Fleur Monstre GROUPE : Monstre Génocidaire 
CARACTÉRISTIQUES:
HP : 1 6000 / DEF : 0 / ATK : 19 Total : 20.  BUGUÉ : Toujours conscient voyons~ 

   
Que dire de plus que c'est une fleur dorée et qu'elle a utilisé colgatebone pour avoir un sourire aussi impeccable. Ceci est une pub au profit de la société alors allez déposé plainte sur le site PapyrusCoolDude ColboneforDatLife.com .
Flowey est amical et polie, toujours serviable et à votre écoute. Flowey est intelligent, très intelligent surtout quand il s'agit d'arriver à ses fins, c'est donc en plus un fin manipulateur, il ne reculera devant rien pour obtenir ce qu'il veut. Après tout, Flowey est sans âme alors il n'éprouve aucun sentiment inutile; remords, tristesse, colère, jalousie, peur, amour. Non. Malheureusement, Flowey n'est pas le psychopathe qu'il essaye de vous faire croire qu'il est, pour être honnête, il est convaincu lui aussi d'être dépourvu d'émotions. Mais il a déjà éprouver toutes ces émotions c'est juste qu'il finit à chaque reset par ce vider un peu plus de tout cela. Ou est-ce à cause de l'ennuie? Probablement les deux.

Ainsi, si la fleur n'apprécie pas Sans, il apprécie son frère Papyrus que cela soit pour une mauvaise raison puisqu'il est plus facilement manipulable ou pour une bonne raison puisqu'il s'attache à son caractère plus imprévisible et amusant. On ne sait pas trop ce que Flowey ressent pour les autres personnages même ses parents mais la fleur ressent de la complicité envers Chara, comme une sorte d'amitié qui aurait outrepassé la mort pourtant il ne faut pas croire qu'il ne s'en méfie pas. Comme si sa cruauté, son orgueil et son habitude à vous suivre n'était pas assez agaçante, en plus monsieur est sarcastique et c'est un grand plaisir qu'il se fait de vous vanner.

Le plus déstabilisant est qu'il sait comment vous pensez puisqu'il a déjà été à votre place ce qui vous fera très vite le détester, ce qui encore une fois est une chose dont il est au courant. Cela lui rend la tâche plus simple si vous ne vous attachez pas à lui et lui pas à vous. Ainsi il est de mauvaise foie et peut prétendre des choses avec une certaine note de sarcasme mélangeant le vrai avec le faux pour prêter à confusion mais en règle générale Flowey est d'une grande franchise et n'hésitera pas à mettre des mots sur vos peurs, vos inquiétudes ou sur vos mauvaises actions. Les bonnes? Elles sont stupides. Oui tout est stupide. Vous êtes stupides. Ces monstres sont stupides. Même lui est stupide de devoir encore relever votre stupidité car il gâche stupidement sa salive.

Pourtant quand on cherche bien, Flowey c'est un être brisé dès le départ de sa création, il a une vision très pessimiste de la vie puisqu'elle consiste à "tué ou être tué", ne pensez donc pas réussir à le tuer dès votre première rencontre, il ne va pas baisser aussi facilement sa garde. Pourtant Flowey s'ennuie, il a besoin de quelqu'un avec qui jouer et il peut même finir par s'attacher à quelqu'un et éprouver une sorte de possessivité et jalousie. C'est pourquoi, malgré la menace qu'il représente, il préfère vous voir désespérément essayer de survivre en l'affrontant plutôt que mourir définitivement. Par sadisme mais aussi parce que vous êtes le seul qui avez une conscience propre et avec qui il peut réellement se sentir vivre.
   

   
Stalkeur : Votre cher ami Flowey veut s'assurer que tout aille bien pour vous, bien entendu Very Happy c'est pour cela qu'il surveillera toujours vos arrières puisqu'il peut rentrer et sortir du sol en se déplaçant où cela lui chante.
Les pétales d'amitié : En manque d'amour? Flowey sera toujours là pour vous en offrir alors n'hésitez pas et, comme on dit, attrapez les tous!
Très bonne mémoire: N'oubliez pas, Flowey se doit de tout savoir sur ses nouveaux amis. Bonnes et mauvaises actions ne passeront pas inaperçu. Alors il vaudrait mieux pour vous...que vous réfléchissiez à deux fois avant d'agir voir même de RESET.
It's over 9000! : Les âmes représentent votre coeur alors pourquoi ne pas l'offrir symboliquement à Flowey pour lui montrer à quel point vous pouvez l'apprécier. Allez juste une. Ou deux...ou sept. Oui sept c'est parfait et comme ça....oui et comme ça...haha ce serait parfait.
   

   
AVATAR: Flowey

   
Derrière L'écran

   PSEUDO : Ruru  ÂGE : 26 ans  ETC : Plein de LOVE sur vous <3

   
CREDIT FICHE: ATHENA.


   

   
Once Upon a Time


   
Il était une fois une famille heureuse et....qu'est-ce qu'on s'en fout? Vous croyez vraiment que je vais raconter la vie tragique de mon ancien moi? Eh oui, je m'en souviens, contrairement à ces sombres imbéciles de monstres, enfin il y a toujours l'autre gros sac de smiley ambulant, rooh je ne vous fais pas un dessin vous savez de qui je parle puisqu'il semble très apprécié dans votre monde, hein? Lui, vous devriez vraiment y faire attention puisqu'il peut aussi se souvenir de vos actions. J'en étais où moi? Ah oui, ma vie.

Disons que je suis la création d'Alphys enfin elle ne doit pas s'être rendue compte de mon identité, la pauvre s'était contentée de cueillir une simple fleur dans le jardin royal en y apposant sa détermination. Et il se révèle que cette fleur qu'elle ne voulait que symbolique par rapport à la mort du fils du roi était en réalité ses "restes". Mais si, vous savez bien, ces poussières qui se sont dispersées sur ce parterre de fleurs; une, en particulier. Disons qu'il lui manquait une âme mais en y injectant de la détermination, miracle, celle-ci pu prendre vie! Asriel était à nouveau parmi les siens! Haha, pas vraiment. Enfin je dis "il" mais je devrais plutôt parler à la première personne n'est-ce pas? Je me réveilla ainsi, là, parmi les "autres", dans la salle du trône de mon père, me remémorant mes derniers instants jusqu'à apercevoir la terrible...forme que j'avais nouvellement acquis. Alors, perdu, j’allai chercher et demander de l'aide à droite et à gauche mais personne ne vint. Oui, personne ne pu m'aider. Au château. Dans les ruines. Je décida ainsi bien vite d'en finir avec ma condition. Quel est l’intérêt de "vivre" quand on se sent aussi vide?

Et pourtant, la volonté de tout arrêter me fit défaut et alors que je m'en rendis compte j'étais à nouveau là où tout avait commencé. Ma détermination. Mes pouvoirs. RESET. Et qu'est-ce que j'en ai fait? Au début le bien. Et puis on finit par s'ennuyer alors on se met à tenter de nouvelles choses....pas forcement des bonnes. Mais suis-je à blâmer? N'auriez-vous pas fais la même chose lorsque, pour une deux mille trois centième fois, le monstre toujours positionner sur la droite de l'avant dernière maison à la sortie de la ville vous rétorque la même phrase? Tout le monde perdrait la tête à cause de l'ennui? Et vous? Seriez vous capable de mettre fin à votre vie? Ou essayeriez vous de la rendre plus excitante? Après tout ce n'est qu'un jeu, ce ne sont que des personnages de jeu vidéo et à présent ce sont des écrits sur un forum alors vous pouvez bien faire ce que vous voulez selon vos humeurs.

Je me souviens de tout. Je me souviens des actions de Frisk. Je me souviens de Chara. Je comprend son ennui et je sens que rien ne s'arrêtera. Mais n'est-ce pas exaltant? Enfin les choses bougent! Enfin...les lignes de dialogues changent tout comme les personnages!

   
CREDIT FICHE: ATHENA.


Dernière édition par Flowey le Dim 10 Juin - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sans

Sans


Messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2018
Localisation : snowdin. au Grillby's y'a des chances.


Flowey | What is LOVE~♪ Empty
MessageSujet: Re: Flowey | What is LOVE~♪ Flowey | What is LOVE~♪ EmptyDim 10 Juin - 0:58

heya officiellement ♥️

j'sens comme un léger antagonisme dans l'air. la même pour toi buddy ?
c'est une excellente fiche. trollesque à souhait et on voit que tu maîtrises super bien ton perso. j'aurais plein de compliments à mobiliser dans une validation mais j'attends juste un peu, histoire que les potos puissent manifester leur enthousiasme en te saluant.

va falloir investir dans du désherbant ~
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus

Papyrus


Messages : 21
Date d'inscription : 10/05/2018


Flowey | What is LOVE~♪ Empty
MessageSujet: Re: Flowey | What is LOVE~♪ Flowey | What is LOVE~♪ EmptyDim 10 Juin - 3:05

WOWIE !!

FLOWEY TE VOILA ! QUELLE JOIE DE TE VOIR ICI, MEILLEUR MERVEILLEUX SUPER AMI !

TU AS RATE QUELQUES REUNION DU FLOWEY FAN CLUB MAIS J'IMAGINE QUE COMME TU ES LE MEILLEUR AMI DE SON FONDATEUR, TU POURRAIS PASSER ENTRE LES MAILLES DU FILET ! Flowey | What is LOVE~♪ Papyrus_squinting_by_addicted2electronics-d9p40kj JE CROIS QUE JE SUIS PRET POUR UNE CARRIERE POLITIQUE !

TA FICHE EST MERVEILLEUSE, SUPERBEMENT ECRITE ET J'AI HÂTE DE T'AIDER A TROUVER TA VOIE !
Revenir en haut Aller en bas
Sans

Sans


Messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2018
Localisation : snowdin. au Grillby's y'a des chances.


Flowey | What is LOVE~♪ Empty
MessageSujet: Re: Flowey | What is LOVE~♪ Flowey | What is LOVE~♪ EmptyDim 10 Juin - 23:22



et voilà le pot aux roses.

heya. je sens que toi et moi on s'est retrouvés dans la même comédie plus d'une fois. et que les 9999h sur ta save étaient pas toutes bonnes. welp je pourrais dire que c'est ballot. mais en vrai j'imagine que je déplore surtout de pas t'avoir assez pourri l'existence. les conseils sont inutiles, on se refera forcément ça.

salutations mises de côté j'ai adoré ta fiche. on retrouve un Flowey absolument parfait autant dans sa façon de parler (les formulations inspirées du jeu et chouettement transposées + le ton général = quand je te lis je lis du Flowey) que dans sa personnalité et sa logique. malin d’éclipser le passé d'Asriel par exemple. c'est totalement nickel niveaux fond et forme. comme dit on espérait voir débarquer la plante maléfique par ici mais on aurait pas pu espérer meilleure mauvaise graine que toi. et puis ton implication envers le perso mérite quand même sacrément des clap clap, aussi. tu es évidemment validé pour mon plus grand (dé)plaisir !





Revenir en haut Aller en bas
Toriel
MONSTRE NEUTRE

Toriel


Messages : 36
Date d'inscription : 26/01/2017
Localisation : Les Ruines.


Flowey | What is LOVE~♪ Empty
MessageSujet: Re: Flowey | What is LOVE~♪ Flowey | What is LOVE~♪ EmptyLun 11 Juin - 10:19

MON ENFANT :hinhin:
Je suis tellement contente de voir un Flowey parmi nous et, comme l'a si bien dit Sans, ta fiche est vraiment géniale ! J'espère sincèrement que tu vas beaucoup t'amuser chez nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Flowey | What is LOVE~♪ Empty
MessageSujet: Re: Flowey | What is LOVE~♪ Flowey | What is LOVE~♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Flowey | What is LOVE~♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Flowey| “Les fleurs éclosent à l'ombre.”
» Flowey| “Les idées pourrissent comme les fleurs et les gens.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERTALE : Welcome for the Genocide :: ► START GAME :: ENTER YOUR NAME :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: