Forum RPG Undertale
 

Partagez|

..... *sourit*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2018


MessageSujet: ..... *sourit* Mer 16 Mai - 22:06


Wing Dings Gaster


ÂGE : Indéterminable  LIEU DE VIE :Partout et nulle part à la fois...  ETAT CIVIL : Inconnue  RUN : Inconnue mais se rapproche de génocide MÉTIER : Était l'ancien scientique du roi Asgore  RACE : Monstre? Ancien humain? Nous l'ignorons... Lui même a oublié  GROUPE : Monstres génocidaires 
CARACTÉRISTIQUES:
HP : ?? / DEF : ?? / ATK : ?? Total : ??. BUGUÉ : Il avait vu, a vu et verra. Il n'a été qu'un simple spectateur de toute ses vies. Et maintenant qu'il en assez vu... il va agir.

À premier vu, l'ancien docteur Gaster ressemble à un squelette au crâne gravement endommagé par deux fissures qui relisent son œil gauche avec le haut de son crâne et une seconde qui relia son œil droit et sa bouche. Son visage est lisse et ne possède pas de nez, sa bouche n'a rien d’harmonieux ou naturel, il est gênant, peu importe qu'il sourit, boude ou garde la bouche fermée, les traits de son visage paraîtrons le plus souvent gênant... Étrange... Si nous oublions son corps fantomatique et comme immatériel, Gaster ne porte désormais plus sa blouse blanche. Un long manteau noir l'habille dissimulant le fait que ses mains ne sont plus attacher à son corps par ses bras inexistant, par-dessous ce premier vêtement un pull blanc au col roulé. Les trous qui lui servent de yeux montrent parfois deux couleurs, une bleue et une orange. Ses mains tout aussi particulièrement squelettique que son visage, possède un trou rond à la place de la paume de sa main. Elles ne sont pas rattachées à son corps et par ses capacités il parvient à en faire apparaître plusieurs dans les airs autour de lui. Tous ces détails sur son apparence et de son squelette douteux, nous faisans presque doutés de sa réelle origine, ne sont pas facilement perceptible. Son apparence est en général comme flouté, ou pixelisé, comme s'il n'aurait jamais dû être là. Par-delà les pixels son corps à l'air de se déformer à volonté comme s'il était en réalité un fantôme...

Depuis sa chute dans le CORE, Wing Dings Gaster paraît plus étrange encore que depuis son vivant. Il a gardé ses tendances solitaire, auparavant pour se concentrer sur ses recherches, aujourd'hui en préférant tout observer dans l'ombre pour agir en conséquence celons ses propres idéaux. Étant nul part et partout à la fois, il est maintenant d'une grande tendance moqueuse par la décision de ses confrères monstre face à l'humain, qu'il trouve stupide... Absurde... Insensé... Suicidaire. Son isolement volontaire fait qu'il parle peut, un mot par ici, un mot par là... Il ne juge pas nécessaire d'expliquer longuement une situation persuadé que personne n'égale à son intelligence pas même celle qui la précède aujourd'hui, SURTOUT celle qui la remplace à vrai dire... À force de s'être isolé des autres, Gaster est incapable d'être une personne sociable. Il est toujours effrayant et cynique à chaque rencontre. Il ne parvient même pas à avoir de la réelle empathie pour ses deux créations avant sa chute. Sa manière de communiquer est d'ailleurs impossible à comprendre pour un humain. Parfois, il se donnera la peine de parler de leur langue, mais c'est plutôt rare. Heureusement, les monstres le comprennent en général, mais pour ce qu'il a à dire nous ne pourrons pas vraiment savoir si ça vaut réellement le coup. Gaster est cruel, il a ses propres idéaux et il manipulera autant de personne qu'il faut pour mettre son nouveau grand projet à exécution... Car c'est nécessaire, il le faut, pour le bien de tous, même des humains qu'il rejette tant...


I'm the science.


Pouvoir spectrale> étant déjà mort, il ne peut pas mourir, cependant, il connaît la fatigue. Plus il fatiguera et plus son effet fantôme s’intensifiera au point de ne plus pouvoir rien toucher ou attraper jusqu’à ce qu'il reprenne des forces. L'épuisement extrême le fait disparaître dans une dimension inconnue jusqu'à son rétablissement.

Le voyage dans le temps et l'espace> nous ne saurons définir aujourd'hui ce qu'est vraiment Gaster, certain soupçonne qu'il soit un bug. Il vit dans une dimension inconnue qui lui permet e tout voir et d'être omniprésent. Certain ont la théorie que, étant mort en tombant dans le CORE, il voyagerait à l'aide de l'énergie qu'il a créé pour alimenter l'underground. Dans tous les cas, cette particularité lui permet d’apparaître de n'importe où même et surtout dans les lieus les plus secrets.

Bouclier d'ombre> jouant de l'énergie dans lequel il a baigné à sa mort, Gaster parviens à créer une bulle protectrice bloquant toute attaque peu importe sa puissance. Cependant utiliser cette capacité lui demande plus d'énergie que ses autres capacités. Tellement d'énergie que si l'attaque est puissante une fois que la bulle aura encaissé, il disparaîtra immédiatement dans le néant ou dimension inconnus jusqu'à ce qu'il retrouve ses forces soit une journée entière. Seul plusieurs attaque de Gaster blaster peuvent arriver à ce résultat.

Les mains> cette capacité est la compétence qui lui demande le moins d'énergie. Il lui fait consommer si peu d'énergie qu'il serait capable d'en faire apparaître quotidiennement pour accélérer ses taches scientifiques ou intensifier ses attaques.

Reproduire à la perfection toute les attaques existant des monstres> Comme s'il était à l'origine de tout, Gaster est capable de reproduire les attaques de tout les monstres du plus faible au plus puissant. Majoritairement il utilise les même capacités que Sans qui bien étrangement ressemble énormément à ses anciennes capacités de son vivant... Ainsi que ceux de Papyrus. La seule différence de ses attaques par rapport à ceux des autres monstres, c'est qu'ils sont bourrés de bug. Le paysage tourne sur lui-même, il se tord... Se met à l'envers... se divise. Bien heureusement une fois le combat terminé tout le paysage redeviens normal mais dégat sur l'adversaire seront toujours là. Plus il utilise d'attaque puissante, plus ça lui demandera de l'énergie.

The power have price


AVATAR: Wing Dind Gaster  CREDIT : Yurei Morino

Derrière L'écran

PSEUDO : Yurei Morino   ÂGE : 25 ans   ETC : I love apple, so much.

CREDIT FICHE: ATHENA.



Once Upon a Time



Il y a bien longtemps... Monstre et humain vivaient en harmonie entre eux sur terre... Mais un jour une guerre entre eux éclatent. Après de longues années de bataille, les humains remportent la victoire et condamnent tous les monstres dans les souterrains. Cela va faire quelques années qu'il en est maintenant ainsi, tout ceux qui ont connue la paix entre monstres est humain ne sont plus. Du moins, c'est ce qu'on pense. Car Gaster est un de ces monstres qui fait partie de ceux qui ont vécu à la surface un petit moment. Un squelette bourré de magie, mais qui se refusait de participer au combat, persuadé qu'il y avait moyen de terminer cette guerre d'une manière pacifique. C'était quelqu'un de bien, mais qui ne vivait que pour la science. Les recherches, encore les recherche, toujours les recherches... Communiquer avec les autres et surtout comprendre leur ressentie n'ont jamais été une chose facile pour lui. Leur défaite et condamnation à vivre aux sous-sols, maintenant appelé l'Underground, a été un vrai choc pour lui. Lui, qui aimait tellement étudier à la surface, la faune et la flore... Chaque être vivant et surtout, observer et comprendre les étoiles... Sous terre plus rien de tout ça n'était possible. Petit à petit, les monstres s’installent comme ils peuvent, Gaster lui, en prend à peine le temps pour étudier toutes les possibilités d'amélioration de vie pour ses confrères. Il ne vivait que pour ses recherches, quête de savoir et de confort de chacun. Et c'est avec son travail acharné qu'il devient le scientifique du roi et créer le CORE qui bouleverse agréablement la vie quotidienne des monstres.

Le confort de l'Underground a enfin été acquis, mais le professeur Gaster ne se reposait pas pour autant, il en voulait plus et toujours plus. Les attentes du roi ne l'ont jamais vraiment gêné, mais c'était plutôt sa bienveillance qui le force à parfois se reposer qui l'agaçais. Lorsqu'il apprend la possibilité de sortir de ce village souterrain avec la seule condition d'avoir sept âmes humaines pour ouvrir la porte... Ses recherches finissent par se concentrer essentiellement sur la détermination. Ne voulant pas faire de victime, il pense même à créer ses âmes artificiellement pour leur permettre de revenir à la surface. N'ayant pas de cobaye, le professeur testait lui-même ses potions qui lui apporteraient de la détermination qui vont très certainement l'aider à créer ces âmes humaines. C'est par la suite de ses expériences qu'un accident ce produit. Involontairement, ses recherches ont mis au monde deux enfants squelettes. Des parties de lui qui ont pris leur indépendance et on créer ceux que nous connaissons sous le nom de Sans et Papyrus. 

Malheureusement il ne fallait pas s'y m'éprendre. Il avait beau être bienveillant, bien intentionné et pacifiste. Gaster n'a pas été un père aimant comme on pouvait ce l'imaginer. C'était un père négligé, qui faisait passer la science avant l'éducation des enfants qu'il a involontairement créé. Il lui arrivait même parfois de leur faire faire des test pour comprendre leur fonctionnement et surtout percé le mystère  de leur venue au monde si soudaine. Cette mise au monde lui a tout de même infligé des fissures au crâne qu'il ne peut même plus réparer ! Puis vient ce moment que nous connaissons tous alors que Sans et Papyrus n'était que de très jeune enfants. Wing Dings Gaster, le scientifique du roi qui se donnait corps et âme à la science, tombe dans sa propre création. 

Est-ce que c'est la mort ? Ou alors une mutation ? Comment le savoir ? W.D. Gaster lui se considère comme mort en vu de l'état de son corps. Et pendant tout ce temps, il observe... Encore et encore... Même lors de l'arrivée du premier humain qui fut pour lui très instructif. Il contrôle très facilement ses nouvelles capacités, sans doute par habitude de faire ses propres expériences sur lui-même. Il réussit à tout voir et être témoin de tout ce qui se passe à l'aide de l'énergie qu'il a créé et alimente toutes les villes. Gaster regarde donc en silence Chara et Asriel leur amitié plutôt inattendue se faire, mais surtout... Le comportement destructeur de cet enfant. Il voit l'enfant mourir et la fusion inattendue que ça a engendrer entre elle et Asriel. Alors que cette union des âmes a toujours été considérée comme immonde, Wing Dings s'en trouve fasciné par toutes les possibilités que cette chose peu offrir. Il apparaît alors pour la première fois sous sa nouvelle apparence pour sauver Asriel en le transformant en fleur, connut maintenant sous le nom de Flowey en influençant Alphys de le faire, car il fallait qu'il agisse dans l'ombre. Lui avoir laissé à disposition les documents de ses recherches qui lui disent comment faire on été suffisant pour lui persuader.

Le temps passe de nouveau sans que rien de bien palpitant se passe... Les humains étant tombés dans les griffes du roi Asgore n'avaient celons l'ancien scientifique rien de palpitant. De la violence, de la peur et de l'agression envers les monstres encore et encore... Jusqu'à ce qu'un humain connu sous le nom de Frisk, tombe dans l'underground. Gaster l'a observé très attentivement. Alors qu'il pensait que cet humain serait différent, qu'il pourrait apprécier les monstres pour ce qu'ils sont. Il constate avec stupeur qu'elle se met à tuer tout monstre qu'elle croise. Lui qui pensait que l'humain avait un cœur, une conscience et que les tuer serait cruel. Ce spectacle que lui ont offert ces deux enfants lui fait radicalement changer d'avis. L'humain est cruel, et ces deux humains ont fait prendre conscience à notre pacifiste, qu'il n'est pas possible de régler les problèmes avec les humains sans violence. Vouloir retrouver la surface et revivre en harmonie avec les humains n'est plus possible. Gaster prend alors la décision d'agir avec un plan en tête. Il ne reste plus à ce qu'une fois le RESET lancé, l'enfant retombe dans l'underground... Ainsi que d'autre humain idéalement pour que son objectif final soit atteins.

To be continued

CREDIT FICHE: ATHENA.

_________________




Dernière édition par W.D. Gaster le Lun 21 Mai - 2:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MONSTRE NEUTRE

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 36
Date d'inscription : 26/01/2017
Localisation : Les Ruines.


MessageSujet: Re: ..... *sourit* Ven 18 Mai - 12:10

Roh lala je viens de lire ce que tu as déjà mis, j'ai trop hâte de votre Gaster à l'acte :hinhin:

_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2018


MessageSujet: Re: ..... *sourit* Ven 18 Mai - 22:52

:hap:  merci ça m'encourage à continuer dans cette voie! Je n'ai plus que l'histoire à faire!

EDIT: j'ai terminé ma fiche!
:trig:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
MONSTRE NEUTRE

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 36
Date d'inscription : 26/01/2017
Localisation : Les Ruines.


MessageSujet: Re: ..... *sourit* Mar 22 Mai - 14:58

Ah super ! Je lis ça ce soir ♥️

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MONSTRE NEUTRE

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 36
Date d'inscription : 26/01/2017
Localisation : Les Ruines.


MessageSujet: Re: ..... *sourit* Mar 22 Mai - 18:52



Be good, won't you?

Ah, Gaster !
Voilà un personnage bien mystérieux et l'histoire que tu lui offres nous éclaire un peu sur les origines du scientifique. J'ai trouvé ça super intéressant que tu choisisses d'en faire le père de nos deux squelettes préférés, c'est une version que l'on a pas vu souvent sur les rpg et c'est super de voir ça chez nous ♥️
Quelques petits fautes se sont glissées dans ton écrit, mais c'est superflu, on voit l'enthousiasme que tu as eu à écrire cette fiche !

Sur ce, c'est avec grand plaisir que je te valide ! Essaie de ne pas faire buguer tout le monde, c'est tout ce que je te demande ♥️






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: ..... *sourit*

Revenir en haut Aller en bas
..... *sourit*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour
» La fortune sourit aux audacieux
» Achèvement d'une tâche secondaire (Maten + Libre?)
» Le rat des villes et la souris des champs [Naya]
» Undertaker raconte ses intentions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERTALE : Welcome for the Genocide :: ► START GAME :: ENTER YOUR NAME :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: